Chariot pliant ultra-robuste

L’équipement photo c’est comme des lapins, ça se multiplies à l’infinie, ça prend de la place et ça fini par être lourd à trimballer. 

Quand je décide d’explorer un coin pour faire de la photo dans un premier temps je voyage léger, mes jumelles avec ou sans appareil photo. J’avoue avoir du mal à ne pas trimballer mon appareil photo de peur de passer à côté d’un moment inoubliable à immortaliser.

La prospection une fois terminée, j’y retourne avec l’artillerie lourde. Souvent deux appareils photo, Zoom 150-600, trépied, un petit banc, etc. Tout ça, commence à être lourd…

Ma solution! un chariot pliant ultra-robuste, qui ne prend pas trop de place, qui est facile à ranger à plat quand on ne s’en sert pas. Plus gros et plus solide que ce qui existe pour faire ses emplettes. Avec de grosses roues larges et gonflables. N’oubliez pas que les sentiers sont parfois jonchés d’obstacles.

le Kanguro

image

C’est sans doute un vieux fond de marin en moi, qui m’a permi de déniché la perle rare dans un ship handler. Sa vocation première est de trimbaler les bagages sur les pontons.

La chance est avec vous au moment où je rédige cet article  il est en méga solde:

Cart Kanguro chez Boulet et Lemelin

Objectif atteint √

Advertisements

2 réflexions sur “Chariot pliant ultra-robuste

  1. Ping : Traîneau – Photo Futée

  2. Ping : Tête pendulaire ou gimbal – Photo Futée

Les commentaires sont fermés.